OGame - Alliance **Bad-Boys**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OGame - Alliance **Bad-Boys**


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Death Note

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ombre
Général (Admin)
Ombre


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Sur Terre...
Date d'inscription : 24/03/2007

Death Note Empty
MessageSujet: Death Note   Death Note Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:30

Impossible de ne pas avoir entendu parler de ce manga, que dis-je, pour moi, c'est LA référence du manga. Autant du point de vue graphique et surtout scénaristique (très important à mes yeux) et sonore (du moins, en ce qui concerne l'anime).
Ce topic sera donc consacré à Death Note. Mais tout d'abord, en voici un bref résumé :

Trame :
Ryûk, Shinigami* lambda a, délibérément, fait tomber sa Death Note (dans le but de jouir de la zizanie provoquée par le futur propriétaire du "Carnet" ou "Journal des morts") dans le monde des Humains.

* : dieu de la mort

Death Note Ep1%20(2)
(Oui... Le monde des Shinigamis est assez glauque.)

Sur Terre, un jeune lycéen surdoué de 17 ans, Yagami Light, découvre un carnet dont le titre est celui de Death Note. En le lisant, Light pense qu'il s'agit d'une sorte de farce, comme peuvent l'être les messages de mauvais sort. En effet, il est inscrit sur la Death Note, qu'en écrivant le nom d'une personne et en ayant en tête son visage, le propriétaire du carnet peut la tuer ; soit en lui provocant une crise cardiaque si rien n'est mentionné, soit en indiquant clairement les conditions de sa mort.

Death Note Ep1%20(64)
(Light, ou la perfection à l'état pur...)

Ryûk retrouve Light et lui explique que le Death Note sera le lien entre eux-deux et que seul celui qui touche la Death Note peut voir son ancien possesseur (entre autre ici, Ryûk) et l'entendre. Light se met alors à tester ce livre afin de vérifier la véracité de ce qui y est écrit. Tout d'abord, en regardant une prise d'otages à la télévision, il décide de tuer le criminel sans en préciser la cause. Et effectivement, au bout de 46 secondes le ravisseur s'effondre, mort d'une crise cardiaque.

Death Note Ep2%20(247)
(On soulignera l'air plutôt niais de Ryûk.)

Deuxièmement, en se promenant dans la rue, il aperçoit une scène gênante : un homme et ses compagnons agressent une jeune femme. Comme il était en moto, Light décide de le tuer en précisant sur la Death Note une mort "par accident".
Et une nouvelle fois, l'effet se produisit, l'homme fut projeté brutalement par un camion. Light détestant la soif de pouvoir et la corruption qui règne dans le Japon comme partout ailleurs sur Terre, décide de changer le monde, en le nettoyant de toutes ses impuretés...

Death Note Ep2%20(122)

En quelque sorte, il veut maintenir les criminels dans la terreur d'être tués par une sorte de dieu surnommé rapidemement "Kira".
Pendant ce temps, la conférence de l'ICPO se tient et c'est alors qu'apparait l'adversaire de Kira, un détective de génie nommé L...
Cette histoire se base sur leur affrontement. Chacun d'eux voulant découvrir l'identité de l'autre.
Le premier trouvé, serait le premier tué...

Death Note Ep2%20(273)


Voilà, voilà... Le tout agrémenté de plusieurs images afin que la lecture ne soit pas trop monotone.
Les épisodes sont visibles sur DailyMotion, il y en a 37 en tout. Donc, ceux qui n'ont pas encore vu ce magnifique manga, allez-y tisuite ! Et les autres, retournez-y !

Mais qu'est-ce que vous attendez? Allez, go, go, GO !!!

Death Note Deathnote-wallpapers000%20(34)
Revenir en haut Aller en bas
https://nodusp.1fr1.net
le petit prince
Soldat Floodeur
le petit prince


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : devant pc
Date d'inscription : 06/10/2007

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:33

oh yeah yeah death c'est trop sex :p !!
enfin non ryuk est trop sex et death note c'est trop bien (comme de la bièèèreuh ! )

albino voila voila bon t'as pu qu'a suppr mon post albino
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Général (Admin)
Ombre


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Sur Terre...
Date d'inscription : 24/03/2007

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:50

Bwoah, c'est un commentaire comme un autre, après tout, on est dans le Pub...
Revenir en haut Aller en bas
https://nodusp.1fr1.net
lolseb
Floodeur Avancé
lolseb


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Brousaille
Date d'inscription : 04/10/2007

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:36

Putain deaht note c'est trop bien comme de la bierreuuuuuuhh, j'en bande tellement c'est bien :!!!!! Na sérieux c'est un super truc l'histoire est vraiment prenante rien à dire enfin ptit prince et Ombre savent pourquoi je dit sa !!!!

Merci à toi Ombre de m'avoir fait connaître ce trés trés bon anime !
Revenir en haut Aller en bas
http://tutoshop.com/lolseb
Contenu sponsorisé





Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Note
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OGame - Alliance **Bad-Boys** :: Zone Externe :: Pub-
Sauter vers: