OGame - Alliance **Bad-Boys**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OGame - Alliance **Bad-Boys**


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Coupe du monde de Rugby

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ombre
Général (Admin)
Ombre


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Sur Terre...
Date d'inscription : 24/03/2007

Coupe du monde de Rugby Empty
MessageSujet: Coupe du monde de Rugby   Coupe du monde de Rugby Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:23

Après avoir écrasé les All Blacks de justesse, l'équipe de France s'en sortira-t-elle, face au tenant du titre, l'Angleterre? Sachant qu'on les a battu 2 fois ces deux derniers mois...
A vos prognostics !
Revenir en haut Aller en bas
https://nodusp.1fr1.net
lolseb
Floodeur Avancé
lolseb


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Brousaille
Date d'inscription : 04/10/2007

Coupe du monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby   Coupe du monde de Rugby Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:27

Bah alors là j'en sais rien sa risque d'être tendu il sont assez fort ces bêtes, remarque que nous aussi alors j'en sait trop rien, je pense seulemnt qu'on **peu** gagner !
Revenir en haut Aller en bas
http://tutoshop.com/lolseb
tibeber
Soldat Floodeur
tibeber


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : regarde derrière toi...
Date d'inscription : 08/10/2007

Coupe du monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby   Coupe du monde de Rugby Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:32

lécé parlé le pro! certe lé anglais st fort! mé il zon batu laustralie ric rac 12-10 é kavec d pénalité... é laustralie é bocou moin forte ke lé allblacks... ns ns avons mi 2 essais o allablacks... dc mtn vs ne pouvé plu douté... soyé francé ds lame jusko bou... moi samedi jvé soutenir o gran écran é je vs jur sa va ètr la fète... fo y croir... fo just kil jou le match sèrieusemen é ne pa se reposé sur leur exploi de samedi dernié...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Général (Admin)
Ombre


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Sur Terre...
Date d'inscription : 24/03/2007

Coupe du monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby   Coupe du monde de Rugby Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:27

Ooh... un fan de GetBackers. ^_^
Quoi? Oui, je suis hors-sujet et alors? C'est le pub ici, merde...

Personnellement, je n'ai pas regardé Angleterre-Australie mais si tu dis que ça s'est passé comme ça alors en effet, y'a encore plus de chances de les battre. Il suffit d'y croire comme tu dis, comme on a cru en eux contre les All Blacks Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://nodusp.1fr1.net
lolseb
Floodeur Avancé
lolseb


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Brousaille
Date d'inscription : 04/10/2007

Coupe du monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby   Coupe du monde de Rugby Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:28

Ouai sa c'est claire au moins on pourras peut être les battres avec cette esprit! J'espère qu'il les batterons et qu'ils iront en final car sa vaut le coup ils n'ont pas interet de perdre parceque aller jusque là c'est pas rien alors faut vraiment qu'ils continuent !!!!

Oui get backer moi sa me dit rein perso tu m'en a vite fait parlé Ben mais je voit pas ce que sa donne personellement ! ^^

Lolseb
Revenir en haut Aller en bas
http://tutoshop.com/lolseb
tibeber
Soldat Floodeur
tibeber


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : regarde derrière toi...
Date d'inscription : 08/10/2007

Coupe du monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby   Coupe du monde de Rugby Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:27

oué jador get backers... y st énorme é me fon tro rire... dc vla... é vive la FRANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolseb
Floodeur Avancé
lolseb


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Brousaille
Date d'inscription : 04/10/2007

Coupe du monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby   Coupe du monde de Rugby Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:31

n'empéche je sais toujours aps ce que c'est appart que c'est un manga get backers enfin j'en sais rien alors dite moi bon dioux !
Revenir en haut Aller en bas
http://tutoshop.com/lolseb
le petit prince
Soldat Floodeur
le petit prince


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : devant pc
Date d'inscription : 06/10/2007

Coupe du monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby   Coupe du monde de Rugby Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:48

aha ha ! moi non plu je connais pas trop get backer mais peu importe je pense que nottre 15 a toute ces chances alors allez la france !! flower (jolie smiley non ?)
Revenir en haut Aller en bas
tibeber
Soldat Floodeur
tibeber


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : regarde derrière toi...
Date d'inscription : 08/10/2007

Coupe du monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby   Coupe du monde de Rugby Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:48

alala... chui en stress... demin c le match... é petètr la fin por ns... jy croi mé g peur... lé anglai st kan mèm pa facil... va faloir se méfié... pourvu kil ne se repoz pa sur leur lorié é kil jou come contr lé allblacks... voir mieu... bonne journée a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolseb
Floodeur Avancé
lolseb


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Brousaille
Date d'inscription : 04/10/2007

Coupe du monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby   Coupe du monde de Rugby Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:18

oaui faut se reposer sur les loriers sinon c'est finit pour nous, alors bon, j'espére que l'on va gagner quand même. Je suis désolé de l'annoncer mais je croit que je pourrais même pas le regarder parceque je suis po là.... fait chier tient c'est la merde ! ! ! Aller je les encourages quand même au fond de moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tutoshop.com/lolseb
Ombre
Général (Admin)
Ombre


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Sur Terre...
Date d'inscription : 24/03/2007

Coupe du monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby   Coupe du monde de Rugby Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:52

Dégoûté... Y'a pas d'autres mots. On a mal joué, des ballons perdus bêtement, des occaz' carrément offertes à l'Angleterre, enfin bref...
C'est même pas que j'suis dégoûté, je suis exaspéré. Les Rosbeefs méritent pas leur victoire avec leur grande gueule...
Revenir en haut Aller en bas
https://nodusp.1fr1.net
tibeber
Soldat Floodeur
tibeber


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : regarde derrière toi...
Date d'inscription : 08/10/2007

Coupe du monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby   Coupe du monde de Rugby Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:03

oui... dégouté... on a joué comme des pieds... on sait pas se qu'ils ont faits les bleus là... mais bon... que des fautes comme tu dis ombre... minable... on est meilleur qu'eux et pourtant on a rien fait comme notre premier match... je déteste les anglais depuis longtemps... la c devenu pire... perdre contre eux... c'est vraiment affreux... franchement... ils nous battent chez nous... on a fait que des fautes dégouté... mais hier ds les il y avait des anglais... certe c'est pas trés bien mais tampis... j'en ai défoncé un... dsl... mais j'en ai pleuré de perdre... contre eux... on avait pas le droit de jouer comme ça...
tibeber
Revenir en haut Aller en bas
lolseb
Floodeur Avancé
lolseb


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Brousaille
Date d'inscription : 04/10/2007

Coupe du monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby   Coupe du monde de Rugby Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:21

hey ouai je l'avais dit j'étais bien septique, j'esperais quand même qu'on gagne mais non, bah écoutez tanpis la prochaine on a interet d'être là ! parceque vu comme on a joué on pouvait largement mieux faire je suis assez dégouté quand même ! mais d'un côté c'est déjà bien d'arriver jusqu'a ce stade dans le rugby alors on ne peux pas leur en vouloir, moi perso jaimmerais bine être à leur place mais non c'est pas possible !!! Bref tout sa pour dire que malgrés tout c'est pas mal du tout les 1/2 final et que l'on aurait pas du jouer comme des merdes à ce niveau, mais bon sa arrive à tous le monde de se chier dessus ! Alors on va pas leur faire la moral !!!

Bref !
Revenir en haut Aller en bas
http://tutoshop.com/lolseb
Contenu sponsorisé





Coupe du monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby   Coupe du monde de Rugby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde de Rugby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OGame - Alliance **Bad-Boys** :: Zone Externe :: Pub-
Sauter vers: